Mise à jour le 25 janv. 2021
  • École doctorale Lettres, Langues, Linguistique & Arts (« 3LA » - ED 484)
    Commune aux universités de Lyon (Université Lumière Lyon 2, Université Jean-Moulin Lyon 3), de Saint-Étienne (Université Jean-Monnet) et à l’École normale supérieure de Lyon, l’École doctorale Lettres, Langues, Linguistique & Arts (« 3LA » - ED 484) fait partie du Collège doctoral de Lyon et Saint-Étienne, créé au sein de la COMUE « Université de Lyon », et a pour mission de constituer le cadre de la formation à et par la recherche dans les quatre secteurs disciplinaires qu’elle regroupe.
  • Association Les Têtes Chercheuses
    L’association des Têtes Chercheuses, créée par et pour les doctorants de l’Ecole Doctorale 3LA (Lettres, Langues, Linguistique et Arts) en novembre 2010, a pour objectif de fédérer et de faire se rencontrer les jeunes chercheur.e.s pour discuter des problématiques liées à leur travail et monter des projets communs.