Publié le 8 novembre 2022 Mis à jour le 18 novembre 2022
le 28 novembre 2022
Hors les campus
De 15h à 17h
Dans le cadre du projet de recherche « Échanges, pouvoir(s) et médiations : La production culturelle de la Chine et des pays arabes face à la mondialisation », soutenu par la Commission Recherche de l’Université Jean Moulin Lyon 3, le GIS Asie, l’IETT et le laboratoire Passages Arts et Littératures XX XXI, ce quatrième séminaire porte sur les financements, les programmes et les dispositifs de soutien à destination des artistes et acteur.ice.s culturel.le.s.
Nous avons l’honneur de recevoir Geoliane Arab, conseillère en charge de l’international à l’ONDA (Office National de Diffusion Artistique) et Manuèle Debrinay-Rizos, présidente du Fond Roberto Cimetta.
Si l’ONDA travaille à la circulation des œuvres du spectacle vivant, le Fond Roberto Cimetta se concentre sur la mobilité des artistes. L’expertise des deux intervenantes nous permet d’interroger les enjeux spécifiques de la circulation et la mobilité des œuvres et des artistes des pays arabes.

Organisation et modération : Astrid Chabrat-Kajdan
astrid.ck@hotmail.fr
echanges.pouvoirs.mediations@gmail.com

Lien du webinaire :

Rejoindre la réunion à partir du lien de la réunion

Rejoindre la réunion par le numéro de la réunion
Numéro de la réunion (code d’accès) : 2732 835 8373
Mot de passe de la réunion : 4PVsnsCPQ39